Décrochez votre permis de conduire boite automatique en toute sérénité, tout est compris.

Une formule tout compris, code de la route et conduite, pour tous ceux qui souhaite un accompagnement personnalisé et une formation sans stress. Cette formule est la plus courante pour le passage du permis de conduire. Elle commence par la partie théorique du code de la route puis, une fois obtenu l’examen (c’est-à-dire avec un nombre maximum de 5 fautes sur 40 questions), vous passez à la partie pratique de la formation. Ça y est vous prenez le volant pour une moyenne de 3 heures de conduite par semaine, en fonction de vos disponibilités.

PACK CLASSIQUE

Code + conduite
15 heures

Tarif unique
1100€

PACK CONFORT

Code + conduite
24 leçons

Tarif unique
1495 €

A qui s'adresse les stages accélérée du code de la route ?

si vous avez obtenu le permis de conduire de catégorie B sur une boîte de vitesse automatique, le code restrictif 78 est apposé sur votre permis de conduite. Vous pouvez alors conduire uniquement un véhicule équipé d’une boîte de vitesse automatique. Si toutefois vous souhaitez pouvoir conduire un véhicule avec une boîte manuelle, vous devez alors suivre une formation de 7 heures, en respectant les 2 conditions suivantes :

Attendre 3 mois après avoir obtenu le permis de conduire pour suivre cette formation
Suivre la formation dans une auto-école agréé (label école de conduite de qualité)
Le permis B automatique, dit aussi à embrayage automatique

Nous vous offrons le code de la route. Vous ne payez que la conduite et les frais d'accompagnement à l'examen de conduite !

Son principe est très simple, c’est un mécanisme automatique qui passe les rapports de vitesse à la place du conducteur. Il n’y a plus de pédale d’embrayage, le conducteur n’a plus besoin de s’occuper des vitesses ou du démarrage. En d’autres termes, c’est la voiture qui prend le relais en passant les vitesses toute seule, c’est-à-dire qu’elle monte et rétrograde les rapports en complète autonomie.

Certains candidats au permis de conduire optent pour le permis B à embrayage automatique plutôt que pour le permis B à boite manuelle. Peu importe, les notions enseignées restent identiques quel que soit le permis retenu. Dès l’obtention du permis de conduite B automatique vous pouvez conduire à condition que l’embrayage de la voiture soit automatique.

Les Atouts

Le code de la route en présentiel dans une de nos 4 agences et/ou via la plateforme internet pour vous entraîner 24/24 et 7/7 pendant 3 mois

La conduite sur les dernières générations de voiture en conduite automatique

15 h (pack classique) ou 20 h (pack confort) de conduite individuelle

4h de Travaux Pratiques (uniquement pour la formule confort) : 2h de TP Installation et vérification de l'intérieur du véhicule et 2h de TP Travail de manipulation du volant et de la chaîne cinétique

La Pédagogie

Un accompagnement totalement personnalisé jusqu'à l'obtention de votre examen de conduite

Matériel de dernière génération

Tests illimités en agences et sur l'application

Une pochette pédagogique complète

Besoins d’infos
supplémentaires ?